Les tisserands d'amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tisserands d'amakna

Guilde de raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment se présenter, Parlez de vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangy
Admin
Zangy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37

Comment se présenter, Parlez de vous. Empty
MessageSujet: Comment se présenter, Parlez de vous.   Comment se présenter, Parlez de vous. Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:37

Un petit exemple de présentation pour ceux qui ne savent que dire:

Voilà une petite présentation RP comme j'adore en faire.

Takeo:

Je suis un Osamodas de faible niveau : 37. Malgré tout je suis très motivé, je parle tout le temps et j'organise sans arrêt des fêtes etc.

D'ailleurs, je connais raine qui était à deux des jeux que j'organisais : Les Tordulympiques et les Enigmes du Pairfoura. (Le deuxième jeu n'ayant pas été une réussite je dois le dire...)

Je suis axé Full Invocations, avec 9 PA et une grande vie conférée par ma panoplie Wa Wabbit.

J'ai crée mon personnage il y a quelques jours seulement, je pense le monter assez vite à haut niveau.

Si certains connaissent Takeo-Otori, sachez que c'est un ami IRL et que je lui ai juste pompé son nom pour faire le mien. (Au départ on était deux frères quand on jouait RP au zaap d'amakna...)

Ensuite dans la vie réelle je suis un jeune collegien de 14 ans, j'ose penser que je ne me débrouille pas trop mal en orthographe par rapport à certains Dofusards.
Mon prénom est Matt, je suis fan de Mangas et de la culture Japonaise (Je ne suis pas un de ces gamins qui regardent les mangas en voix françaises etc hein...). Autant dire que je suis un apprenti Geek, j'espère ne pas le devenir trop vite en tout cas.

J'éspère que malgré mon niveau vous pourrez m'accepter, je cherche activement une guilde ou on parle souvent, ou on organise des choses et je crois enfin avoir trouvé mon bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.kanak.fr
 
Comment se présenter, Parlez de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dois-je xp pour la guilde ? Comment monter en grade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tisserands d'amakna :: A lire avant tout ! :: Votre canditure ici et présentation ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser