Les tisserands d'amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tisserands d'amakna

Guilde de raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dois-je xp pour la guilde ? Comment monter en grade ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangy
Admin
Zangy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37

Dois-je xp pour la guilde ? Comment monter en grade ? Empty
MessageSujet: Dois-je xp pour la guilde ? Comment monter en grade ?   Dois-je xp pour la guilde ? Comment monter en grade ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:26

Je tiens tout d'abord à préciser que nous ne cherchons en aucun cas à monter une "entreprise" c'est pour cela que nous ne vous demanderons en aucun cas un % d'xp en guilde.

Ceci dis ceci permetra au fans de pvp multi (comme moi même) d'avoir leurs doses
de pvp et vous permetra d'aquérir plus de droits:



-4000 d'xp en guilde: droit de poser des percpeteurs,recolter ressources & kamas.
-10000 d'xp en guilde: Droit de recolter objets sur percepteurs.
-15000 d'xp en guilde: utiliser amenager enclos (nous prevoirons des enclos au fur et à mesure)

Il y a bien sûr d'autres moyens de monter en grade:

-l'investisement personel en guilde (propositions de donjon,seance de drop, ect...)
-l'investisement financier en guilde (dont de ressources diverses à ceux qui en ont besoin pour leurs métiers par exemple.)
-Faire des efforts de conjugaisons sera bien entendu aussi recompensé
- Et bien sûr le temps nous recompenserons votre fidelité à la guilde

N'hésittez surtout pas à prevenir nos membres principaux de vos bonnes actions en guilde afin que nous puissions à notre tour vous recompenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.kanak.fr
 
Dois-je xp pour la guilde ? Comment monter en grade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tisserands d'amakna :: A lire avant tout ! :: Condition de recutement et règles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser