Les tisserands d'amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tisserands d'amakna

Guilde de raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Jahnn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---jahnn---
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Jahnn Empty
MessageSujet: Candidature Jahnn   Candidature Jahnn Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:07

Bonjour,

Mon nom est Jahnn, osamoda orienté full invok.
Je suis bas level(49 pour le moment), parce que plutôt orienté métiers.
Je suis Cordonnier lvl66, Maître Cordomage, Maître Boulanger, et mineur lvl45.
Je joue parfois beaucoup, parfois moins(ça dépend de mon boulot)je dis juste ça pour prévenir que je peux ne pas être
connecté pendant plusieurs jours(et oui la vie active à des contraintes^^)
Ce que j'ai pu entrevoir sur cette guilde me plaît beaucoup, courtoisie, organisation, communication soignée, etc...
J'ai en effet fais partie de plusieurs guildes et chaque fois c'était la même chose, langage bébé ou sms à tour de bras("et osa tum pret 100k plizzzzzz"-si vous voyez de quoi je parles...)
Donc voilà, artisan de guilde ça me plaît bien(ça me permettrait aussi de monter maître cordonnier parce que tout seul j'ai
lâché l'affaire^^)et avant tout passer de bons moment avec des gens sympas!

Salut et à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zangy
Admin
Zangy


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 37

Candidature Jahnn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahnn   Candidature Jahnn Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15

Moi personellement je t'ai trouvé plutôt sympatique lors de notre derniere petite entrevue, par contre bon c'est pas forcément avec nous que tu passeras maitre cordonier ! Moi même je ne suis que lv67 en ce qui concerne la cordonerie.J'accepte avec plaisir ta venue parmis nous si tu acceptes de faire des efforts en matiere d'orthographe, c'est pas si mal comparé à certains "hein mamoute !" Razz mais comme je le dis toujours on peut toujours s'améliorer, sinon métiers utiles,personne sympatique à mon goût,

Je dirais donc non désolé.

Nan j'deconne c'est oui évidement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.kanak.fr
---jahnn---
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Jahnn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahnn   Candidature Jahnn Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:26

Super!!!

(bravo pour la blague j'ai failli marcher:p)
Pour l'orthographe les efforts c'est promis;), même si quelques petits dérapages en jeu peuvent arriver...^^
Ne t'inquiètes pas je ne compte pas uniquement me reposer sur la guilde pour les métiers,
je sais aussi me débrouiller tout seul!

Bon et bien alors je te dis à très très bientôt sur Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jahnn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahnn   Candidature Jahnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jahnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tisserands d'amakna :: A lire avant tout ! :: Votre canditure ici et présentation ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser